Une petite présentation s'impose pour le départ de ce blog.

Depuis un petit moment je me dis que je partagerai bien les expériences de ma petite tribu, diverses et varié. Etant perdu dans le fin fond des Vosges j'ai beaucoup de difficultés à trouver tout ce que je souhaite dans les magasins et donc je fait logiquement beaucoup d'achat sur internet.

Il y a parfois de bonne surprise et puis parfois des achats catastrophique, je regarde toujours les avis et malheureusement comme tout le monde le sais maintenant aucune plateforme de vente n'est à l'abris des avis "bienveillants" de testeurs rémunéré (c'est d'ailleurs au final la cause de ce blog, l'achat désastreux d'un téléphone ou je vous expliquerai mon expériences dans un message). Il m'arrive de tester des produits on ne va pas se mentir, toutefois comme je l'ai toujours précisé aux marques qui m'ont contacté je ne mettrai jamais un avis positif si le produit est décevant et j'avoue que jusqu'ici je n'ai encore jamais eu le cas.

Nos achats sont varié puisque nos achats concerne aussi bien les enfants et maman et la maison, mais aussi nos amis à 4 pattes et à la maison c'est une arche de Noé, nous avons donc les lapins des garçons (2, un chacun tant qu'a faire), la damoiselle à un chat (clochette) quand à moi (et ba oui maman aussi sinon c'est moins drôle) Indy à accapré mon coeur il y a 3 ans lorsque nous l'avons adopté, ce petit épagneul tibethain  a été sauvagement battu bébé et il s'est reconstruit auprès de nous à force de tendresse et d'amour, et puis j'ai deux magnifiques pogona qui partagent le même terrarium (j'avais dis une arche de Noé!).

Mes ptits loups (plus si petits que ça...) participent avec plaisir à ce blog, ils donnent leurs avis très tranché sur nos achats. Vous aurez donc de temps à autre les avis de mes petits fauves Matéo 14 ans (omg déjà) Maélïsse 12 ans et notre petit dernier Guénaël 11 ans, sans oublier mes avis parceque c'est maman qui en priorité teste tout de même ^^.

Etant des gourmands dans l'âme je partagerai aussi des recettes que nous avons testé, et remanié puisque Guénaël (à son grand désespoir) est allergique au lactose et nous devons donc reprendre chaque recette en changeant tout ce qui est à base de lactose et c'est parfois sportif...

Voilà voilà pour la petite présentation.

Olin