Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Test
11 septembre 2017

Thermos Hiwill

thermos Hiwill

Etant une grande buveuse de thé le soir devant la télé, et un brin feignante (autant l'avouer) je cherchais une thermos pour 2 tasses qui me permettrai de regarder mon film sans avoir à mettre en pause pour aller me faire mon 2ème thé du soir.

j'ai trouvé cette petite thermos sympas et donc c'était partit pour tester :)

 

Hiwill Bidon isotherme à double paroi en acier inoxydable 450 ml, rose

Technologie d'isolation sous vide innovante ! James Dewar a inventé la première bouteille thermos en 1892. La double paroi protège le compartiment interne contre la chaleur ou la fraîcheur de l'extérieur. Les boissons chaudes ou froides sont isolées e...

https://www.amazon.fr

20170825_121453

20170825_122542

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Publicité