Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Test
13 septembre 2017

AIMEILI Soak Off UV LED un vrai coup de coeur

Je vous met une petite vidéo que j'ai fait suite à mon coup de coeur pour le vernis Aimeili j'en suis vraiment ravie et pour le prix en plus franchement il n'y a pas de quoi s'en priver, vous le trouverez là (certainement ailleurs j'ai tellement l'habitude de commander sur amazon que c'est un reflex)

 

AIMEILI Soak Off UV LED Température Changement de Couleur Chameleon Vernis à Ongles Gel Semi-Permanent - Cola Fizz (TC23) 10ml

Directions Etape 1: Préparez et repoussez les cuticules. Etape 2: Appliquez une Base AIMEILI, et la curez sous une lampe UV pour dix secondes. Etape 3: Appliquez la couleur AIMEILI en film. Curez sous la lampe UV pour 2 minutes. Etape 4: Appliquez une deuxième couche, et curez sous la lampe pour ...

https://www.amazon.fr

Je vous laisse visionner la vidéo.

AIMEILI Soak Off UV LED

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Publicité