Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Test
23 septembre 2017

Oreiller Veocare C-Confort

 

je vais quantifier sur une échelle à 10 douleurs, gonflement des cervicales, et migraines (oui je vais faire ma Britjet Jones de l'oreiller ^^) sachant que jusque là j'était douleur: 7 , gonflement des cervicales 6, migraine entre 7 et 9 (je fait une moyenne)

 

 Nuit 1:    

 

Douleur : 3 / gonflement des cervicales: 4 / migraine: 6

 

J'ai tourné un peu pour trouver ma position (logique) assez rapidement (environ 10mn) j'ai fini par bien me positionner et je me suis endormie rapidement. Sur le dos une fois bien posé il faut se faire à la hauteur (il faudra quelques jours je pense) sur le côté c'est plaisant pas de bras sous l'oreiller (qui du coup décalerai la colone et le tronc cérébral) puisque l'oreiller n'est pas trop grand. Nuit réparatrice.

 

Nuit 2 et 3:

 

Douleur: 3 / gonflement des cervicales: 3 / migraine: 5

 

Les nuits sont plus reposante, j'ai même réussi à faire une grasse-mat ça tiens du miracle, aucun réveil au milieu de la nuit depuis 3 jours (c'est bon signe). Il va me falloir encore quelques jours pour me faire complètement à l'oreiller mais les premières nuit sont plutôt encourageante.

 

Nuit 4 et 5:

 

Douleur : 2 / gonflement des cervicales: 2 / migraine: 3

 

Malgré deux nuits qui s'annonçaient compliqué suite à des travaux dans ma rue ( grignottage de la route + re goudronage ), une fois le sommeil trouvé, j'ai très bien dormi. 

 

je devrai rajouter dans mon comptage à la Bridget Jones, mes heures de sommeil... de 3 heures maximum, je passe à presque 6 heures de sommeil sans aucun réveil . 

Nuit 6 et 7:

Douleur: 1 / gonflement des cervicales 2 / migraine : 2 /  heures de sommeil: 8 heures Oo

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de continuer à vous faire un état des lieux de mes nuits... j'adopte l'oreiller c'est officiel! je dors sans aucun réveil dans la nuit, j'ai retrouvé des nuits complètes ça c'est la surprise totale, je n'ai pas dormi comme ça depuis bien longtemps.

Je me suis habitué vite à cet oreiller certainement parce que j'avais déjà un oreillé dit "ergonomique" ce qui à très clairement facilté l'adaptation pour moi.

Je ne peux que le conseiller il a clairement changé mes nuits et calmé mes douleurs, si vous n'avez jamais eu d'oreiller ergo ou orthopédique il vous faudra une 15ène de jours pour vous y faire je pense, mais tenez bon parce que une fois l'adapatation faite c'est un vrai bonheur.

Merci veocare pour cet oreiller, et Oana toujours à l'écoute qui saura vous répondre avec douceur et patience.

Après 2 semaines pleine d'utilisation, je dors et me réveil sans aucune douleur, dormir était un luxe pour moi jusqu'a cet oreiller.

 

Présentation de l'oreiller:

Bon une petite explication du pourquoi cet oreiller pour commencer s'impose.

A mes 18 ans j'ai eu un grâve accident de voiture ou j'ai eu ce qu'on appel "le coup du lapin", j'ai eu 3 cervicales écrasées (si on m'avais dis à l'époque que j'allais souffrir autant..) non opérable bien entendu au vu des risques encouru.

Au fil des années, les douleurs sont devenues de plus en plus "lourdes" au quotidien, cervicales gonflées, donc mauvaise circulation sanguine au tronc cerebral et donc gonflement du cerveau dans la boîte crânienne ce qui engendre des magnifiques migraines quasi en permanence. J'ai essayé beaucoup d'oreiller ergonomique (de plus ou moins bonne qualités d'ailleurs...) sans grande amélioration, seul un pour l'instant "contient" à minima mes douleurs.

Lorsque j'ai lu le descriptif de cet oreiller je me suis dis "ah y'a un espoir", plusieurs points ont attiré mon attention... alignement de la colone avec le tronc cérébral ce qui logiquement permet d'apaiser les douleurs, autre point qui m'ont parru important l'espace prévu pour les oreilles. Parce que tant qu'à être mal foutu autant l'être complètement, je fait des otites à répétition et l'écrasement de l'oreille est douloureux vu que je dors sur le côté.

J'ai donc reçu ce matin l'oreiller, et je vais donc faire un test suivi sur une quinzaine de jour, alors pourquoi 15 jours... pour la simple et bonne raison que on ne peux pas donner un avis "réel" à l'ouverture du carton pour ce genre de chose, il faut du temps

1/ pour s'habituer à l'oreiller

2/ le temps de voir l'évolution de la douleur et des gonflements cervicaux.

Pour ce faire, je ferai un edit tout les 2 jours à peu près afin de partager cette expérience .

En attendant mes deux premières nuits ^^ je vous met la vidéo de présentation (je suis toujours malade... quoi que je fait moins donald barry white, donc désolé pour la voix de canard :s ) ainsi que le lien du site du produit:

Oreiller Veocare C-confort Pillow

 

Oreiller Ergonomique C-Confort

Accueil / Coussin / Oreiller Ergonomique C-Confort Promo ! Vous dormez mal ? L'Oreiller C-Confort est la solution orthopédique dont vous avez besoin ! Sommeil profond et réparateur, endormissement facile Cervicales protégées, dos et épaules soulagés Posture corrigée, colonne vertébrale sécurisée Respiration facilitée et ronflements réduits Sommeil confortable, sans surchauffe 18 en stock Mal de Cou et de Dos au Réveil ?

https://veocare.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Publicité