Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Test
17 octobre 2017

Adaptateur USB C, Adaptateur Type C vers Micro USB, Gratein

Je suis dans le côté pratique en ce moment... des ptites choses bien pratique à prix adorable :D

j'ai donc déniché ces adaptateurs que j'aime beaucoup parce qu'ils sont pratiqueuuuuu et qu'avec mes fauves il faut du pratique, si je ne veux pas m'arracher les cheveux tout le temps hihi.

la qualité est au rdv, rien à redire, et pourtant avec mes sauvages pas délicats pour un sous je m'attendait au vu du prix à ce que cela ne tienne pas le choix, mais non impeccable, rien à dire ça tiens le choc, j'adore :D

 

Adaptateur usb C vers micro usb Gratein

 

Adaptateur USB C, Adaptateur Type C vers Micro USB, Gratein Convertisseur en Aluminium Haute-vitesse avec Porte-clés pour MacBook, ChromeBook Pixel, Nexus 5 x, Nexus 6P, Nokia N1, etc.(4 Pièces)

Adaptateur USB C, Adaptateur Type C vers Micro USB, Gratein Convertisseur en Aluminium Haute-vitesse avec Porte-clés pour MacBook, ChromeBook Pixel, Nexus 5 x, Nexus 6P, Nokia N1, etc.(4 Pièces): Amazon.fr: High-tech

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Publicité