Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Test
23 octobre 2017

Et si on faisait un petit concours

Pour fêter les 500 visiteurs habituel de mon petit blog, j'ai décidé de faire un petit concours (^^)

Je vous propose donc de m'envoyer par mail, un commentaire avec photos ou vidéo (pensez à me mettre le liende votre vidéo hein ^^) ou vous m'expliquez pourquoi vous avez adoré le produit que vous avez choisi.

Je mettrai sur mon blog votre message et le lien du produit.

Alors vous allez me dire et on gagne quoi?

Une des glass protectrice de mes marques préférées,  le ou la gagnante choisira en fonction de son téléphone donc (et ba oui je fait en fonction de ce que j'utilise^^) samsung j3 / j5 / S5 / ou huwai p8 lite.

20171023_123123.jpg

 

Cloture du concours le 30 novembre, à vos clavier, que votre message soit plein d'humour, sérieux ou farfelu peut importe, le principal est de faire connaître le produit pour lequel vous avez eu un vrai coup de coeur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Publicité